Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
PHOTOS
PHOTOS
Archives
Derniers commentaires
11 janvier 2007

Quand deux photographes amateur se rencontre !

Ils se cachent et biensur se prennent en photos !

DSC_0023

Moi


Tante d'approcher la Faune !

DSC_0077

_DSC0460

1l

Et loupe des photos sa ne peut pas marcher a tout les coups ! ;)

blanch

Cheu

chevreuil

Et se rattrappe sur la macro quand l'animalier ne marche pas fort ! ! !

Sans_titre_111

Sans_titre_1canalblog

1RC

La photographie une passion débordante !

Publicité
Commentaires
C
Vos photos sont toutes plus belles les unes que les autres. merci de nous en faire profiter
A
Le commentaire que je t'ai laisser n'était pas la pour te vexer j'espére que tu ne la pas pris ainsi je ne me serais pas permis !
T
Je ne vois pas comment je pourrais te critiquer ! ^^ Tes photos sont magnifiques !<br /> Le commentaire que tu m'as laissé, c'était ma première macro ! J'étais pas très fort en cadrage ! Et puis j'ai pas de trépied!
M
Un vrai parcours du combattant ... mais ça valait le coup de suivre pour ces superbes photos. Merci de ta visite.
B
Quelle belle découverte que ce blog. Merci d'être passé par chez moi. Je ne suis pas équipé pour la chasse photographique comme toi mais je fais un peu de macro comme tu as pu le voir.
Publicité